STEPHANE TO LE DOMPTEUR DE NOS PIEDS À CONSOMMER ABSOLUMENT

STEPHANE TO LE DOMPTEUR DE NOS PIEDS À CONSOMMER ABSOLUMENT

Lorsqu’il naît le 21 Mars 1974, il n’a pas les pieds dans les souliers, mais possède en revanche le don d’en fabriquer sans le savoir.

Le jeune Tokam (son nom de famille), sous la rigueur de sa famille de Bandjoun (ouest du Cameroun) fera un parcours académique formel, puis quittera son pays au bord de sa vie d’adulte pour poursuivre ses études dans un secteur qu’il passionnait .
Il a 22 ans lorsqu’il arrive en Europe en 1996.
Il obtiendra un BTS en maintenance audiovisuelle, puis suivra une formation complémentaire dans ces métiers de la télécommunication en perpétuel changement… mais il finira par se soumettre à ce qui est le plus fort en lui!
Il a tout un “geek”, mais tout est art en lui, car il peut aussi dessiner et faire des vêtements.
Il était artisan depuis sa tendre jeunesse, mais cela aurait-il plu à sa famille s’il l’avait dit depuis son enfance?
En 2006, il est à Paris depuis 10 ans… ce n’était pas facile d’y arriver. Il a dû faire de gros efforts pour rester debout, mais le plus difficile est de réussir en faisant ce qu’il veut!
Il décide courageusement d’abandonner ce qu’il a étudié pour se consacrer entièrement à ce qu’il a aimé et rêvé de faire dans sa vie.

Une chose est certaine, il a du talent, et il murmure de bouche à oreille ou par “kongossa-positif” qu’il aurait la bonne mesure dans ses mains pour faire “sur mesure”!
C’est la ruée… les artistes, les sportifs de haut niveau, les avocats, les banquiers, les technocrates, les cadres de haut niveau et les autres «dandys» soucieux d’avoir de belles chaussures
Stéphane To, le “lion” ???????? La chaussure indomptable fait un travail remarquable car son défi est de dompter les pieds de ses clients les plus exigeants avec des chaussures fabriquées avec une extrême minutie.

Dis-lui ce que tu veux, il va satisfaire tes désirs … être sans complexes et lui montrer tes pieds, il saura quoi faire pour ton confort et ton plaisir.

Par la qualité de son travail, sa réputation ne cesse de croître. Il atteint les palais, les palais et les salons de velours par moult relais!

Il fait des chefs-d’œuvre pour les chefs d’État, mais il fait toujours pour ses clients ordinaires des qualités qu’il apprécie malgré leurs modestes bourses. Il sait que tous les portefeuilles ne contiennent pas d’or, mais sa devise est de satisfaire ceux qui veulent posséder son travail.

En 2014, il décide d’ouvrir une vitrine dans le 9ème arrondissement de Paris, précisément au 5 rue Papillon, non loin des Galeries Lafayette.
Il fabrique des vêtements, des accessoires et des chaussures sur la carte, en plus d’une ligne féminine accentuée sur les femmes qui portent de très grandes tailles.
C’est le pied d’avoir ses pieds signés Stéphane à ????????

Informations de contact
Stéphane To – Artisan Shoemaker Bottier
5 rue Papillon

75009 Paris

SIRET: 532 945 896 00027

Téléphone: 01 71 39 41 91 ou 07 52 19 51 28

Mail: info@stephaneto.fr

Horaires: du mardi au samedi de 10h30 à 12h et de 13h à 19h

31 août 2018 / Par / dans

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code