E2A International, assistance médicale (rapatriement et évacuation sanitaire) en Tunisie

Basée à Tunis, E2A International  est une agence spécialisée depuis 2001 en assistance médicale et évacuation et rapatriement sanitaire en Tunisie. Notre agence de tourisme médical prend en charge votre demande dans un délai maximum de 24 heures. L’organisation de votre séjour médical  se fait du bout en bout, de l’arrivée jusqu’au retour au pays à prix tout compris. E2A International  reçoit des patients des quatre coins du monde notamment en Afrique du nord, Afrique de l’Ouest, Afrique Centrale, Europe et Amérique du Nord.

Nous vous offrons une prise en charge totale et  une orientation sur mesure  vers les meilleurs spécialistes et les meilleures structures médicales en Tunisie, et, ce grâce à notre sélection  de meilleurs chirurgiens d'excellente renommée  et de cliniques ultramodernes  qui respectent les normes et accréditations internationales. Notre société d’assistance médicale  vous garanti le soutien et l’accompagnement nécessaires pour obtenir les résultats escomptés et raccourci la période de covalence.

E2A International prend en charge toutes les spécialités médicales paramédicale et chirurgicales: chirurgie bariatrique , chirurgie dentaire, chirurgie esthétique, chirurgie réparatrice,  chirurgie des yeux, chirurgie dentaire, cardiologie, cancérologie ,neurologie, dermatologie, pneumo-allergologie, pédiatrie, …

E2a International  offre une prise en charge totale de l’ensemble des prestations et des formalités et des services personnalisés qui s’adaptent aux différentes situations.

Pour toutes demandes de renseignements merci de nous contacter soit par  téléphone (+216 71 880 220, +33 (0)9 70 58 08 95), WhatsApp, par email à l’adresse : contact@e2a-international.com ou via le formulaire de contact, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.,

Veuillez vous connecter pour pouvoir ajouter votre commentaire
0 Commentaire(s)
Veuillez vous connecter pour pouvoir ajouter votre note
Veuillez vous connecter pour pouvoir signaler cette page