FABRICE MARREL EPOH MASSOTHERAPEUTE PRES DE LA COMMISSION EUROPEENNE EN BELGIQUE

FABRICE MARREL EPOH MASSOTHERAPEUTE PRES DE LA COMMISSION EUROPEENNE EN BELGIQUE

Parti du Cameroun en Ukraine pour des études de médecine, Fabrice sera obligé de mettre un terme quelques années plutard suite à la guerre déclenchée à Doneskt.
Sportif de talent, il profitera de cette discipline sportive pour rebondir en Pologne où il sera chaleureusement accueillit par un staff qui lui donnera sa chance.
C’est alors qu’après avoir obtenue son titre de séjour Européen, Fabrice s’envolera pour la Belgique où il déposera ses valises à la quête de nouvelles perspectives.
Quelques bonnes rencontres déterminantes vont l’amener à se transcender. A force de courage de détermination et de travail, le jeune Fabrice va se reconvertir en Massothérapie après plusieurs formations et stages à Bruxelles capital.
La massothérapie où encore le massage thérapeutique, n’est autre qu’une technique ancestrale de guérison, la plus part du temps réalisés sur prescription médicale par un kinésitherapeute. Ils visent à soulager la douleur et améliorer le bien être du patient.
Aujourd’hui, Fabrice Marrel Epoh détient l’un des plus grand cabinet en Massothérapie(famar wellness) juste en face de la commission Européenne en Belgique.
Quelle audace.
CONTTACT:
Email: epohfamar@gmail.com
GSM: +32 465 14 04 21
ADRESSE:
Rue de la loi 235
1000 Bruxelles
©camer.be

22 octobre 2021 / Par / dans , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code