Diaspora News

Samuel Etoo'o défend Serge Aurier

SPECIAL BEAUTIFUL Chez Mohammed

itué au 52-53 et 60  Chaussée de Wavre à Bruxelles, Chez Mohammed ou Spécial Beautiful, est aujourd’hui une véritable icône et référence dans les soins et produits de beauté  Afro-Cosmétiques dans le quartier ensoleillé et coloré qu’est Matongue, à Ixelles .

 

Ce Grand travailleur qui n’a cessé de vouloir rendre la gent féminine irrésistiblement belle, a bâti un véritable empire de la beauté, avec des produits exclusifs, l’ensemble dans un espace chaleureux où l’on s’y perd tellement les produits pour un entretien quotidien et les moments importants dans la vie comme le mariage, foisonnement et donne tout simplement envie de rester dans les lieux.  Mohammed nous ouvre ici les portes de  Â« Spécial Beautiful Â», de « Chez Mohammed Â», évoque avec passion ses projets et sa vision de l’avenir, de ce qui fait la différence de  Spécial Beautiful.

 

Lire plus

Samuel Etoo'o défend Serge Aurier

Née Blanche de parents noirs rendez vous le 03 Décembre 2017

 Â« Née blanche de parents noirs, démystifier la différence Â»

Annie Cécile Mokto raconte  Ã  travers son histoire la souffrance et surtout les affres de la stigmatisation et l’exclusion dont sont victimes de nombreux albinos.  Â« Je suis née dans une région où naître blanche de parents noirs est une catastrophe car la dépigmentation est tenue pour le signe d’une malédiction qui conditionne d’avance votre existence. Dès la petite enfance, j’ai connu les affres de la stigmatisation et de l’exclusion. Il m’a fallu des années – quasiment toute ma vie – pour me sentir peu à peu libérée de toute appréhension à même de plomber mon désir de vie. Plus que tout, j’espère que le partage de mon expérience permettra qu’à d’autres soient épargnés des déboires, des désillusions et des quiproquos qui ont gâché mon enfance et mon adolescence, ainsi qu’une partie de ma vie d’adulte. Â»

Lire plus

Samuel Etoo'o défend Serge Aurier

DIASPORA AWARD ITALIA 18 NOVEMBRE 2017

L'evento che da voce alle stelle del continente Africano in Italia.
persone e gruppi che si sono distinti per la loro creatività nella Musica-Moda-Media-Cultura....
#prevendite #disponibili 
Costo €20 / sul posto €25
info +39 331 40 55 619 / +39 345 30 299 48

Lire plus

Parôle aux experts

Visite guidée chefferie des BATOUFAM By SOPIEPROD Paris

Comprendre la culture et tradition du village BAtoufam

Dr Armand NGHEMKAP à cœur ouvert au Château de la renaissance à Soissons

Médecin des Hôpitaux, Praticien Hospitalier, Diplômé en Médecine d'Urgence, en Réanimation Médicale Polyvalente et en Médecine et Biologie du Sport, le Dr Armand NGHEMKAP exerce la Médecine en France mais oeuvre également pour la Promotion de la Diversité des Cultures Africaines dans l'Hexagone. 


QUEEN APEDEF AMBASSADOR 2017

Le concours "QUEEN APEDEF AMBASSADOR" est détenu par l’association pour l’égalité, le développement et l’épanouissement des femmes « APEDEF  ASBL».

Ce concours à vocation humanitaire, la finale consiste à faire élire par un jury composé de personnalités artistiques, sportives ou médiatiques et par les votes sur les réseaux sociaux celle des candidates sélectionnées qui, pendant une année entière, portera le titre de "QUEEN APEDEF AMBASSADOR".





Voir toutes les interviews

Nos événements en images


Voir la galerie